PROJETS

Les projets soutenus

La Fondation le Damier se donne comme objectif prioritaire de soutenir des projets de proximité « géographique », c’est-à-dire présents dans des territoires qu'elle connait bien, « humaine », parce que ces projets sont portés par des personnes qui nous sont proches et dans lesquelles nous avons toute confiance.

Depuis 2008, la Fondation d’entreprise le Damier soutient divers projets en France et à l’étranger.

Elle se donne comme objectif prioritaire de soutenir des projets de proximité :

• « géographique » , c’est-à-dire présents dans les territoires où le groupe Brémond est actif depuis plusieurs années.

• « humaine » parce que ces projets sont portés par des personnes qui lui sont proches et dans lesquelles elle a toute confiance.

Cliquez sur une image et découvrez chacun des projets qui ont été portés par la fondation depuis sa création.